lundi 5 mars 2012

GET YOUR KICKS

je crois que vous n'avez plus besoin de vous enregistrer pour laisser des commentaires, alors dites moi si ça marche! ahah et évidemment, vous pouvez me dire ce qui vous plait mais surtout ce qui vous déplait. La critique me permettra sûrement d'avancer et d'améliorer mon blog. sinon que vous dire, que j'ai très peu de photos, que les semaines de cours sont de plus en plus dures (bac blancs soon) et que mon lycée organise un super projet photo auquel je ne pourrai pas participer à cause du boulot dingue que j'ai.. c'est tellement badant !


le playmobil de ma sœur, déjà pendu une première fois à ce chapelet et porté dix mille fois l'an passé. cette année, pendu (par théo) une nouvelle fois. triste monde. 



ou bastien, qui va être super méga content pour les commentaaaaires, heeein;)?


 doux souvenirs de cet été et de la fin de l'été.. ♥

2 commentaires:

Chichooouu a dit…

Oh oui je suis content, surtout que tu as mis une photo de moi bien moche ! Celle d'avant était floue donc ça allait, mais la ça craint ! AHAH x)

éva durris a dit…

maaaais arrêtes un peu, chichou elle est coule ! (;