vendredi 20 avril 2012

secret party, part1

quel bonheur de partager une soirée "surprise" avec des gens vraiment couls et fans de Shaka Ponk, (important !) pour l'anniversaire passé de Justine ou la personne qui me connait certainement le mieux dans ce bas monde, ahah. une petite soirée réellement posée, avec un tas de photos que j'ai commencé à trier ce matin.

surpriiiiiise!:DDDDDDD


(organisatrice/concernée)





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca a du lui faire super plaisir cette suprise.
Juste, les photos sont retouchées ? J'aime bien l'effet de la 3eme et 6eme photo. C'est pris avec un appareil photo ?

éva durris a dit…

effectivement, elle a adoré! oui, je retouche un peu mes photos, mais ce sont les deux que j'ai le moins retouché. la lumière était déjà là, j'ai juste accentué avec plus de vert. (mais je ne suis pas réellement satisfaite) sinon, oui avec un réflex SONY290 :)