jeudi 14 juin 2012

"won't you help to sing these songs of freedom"

voilà le trailer d'un film qui me tient à cœur et que je m'empresserai d'aller voir une fois les examens terminés. Bob marley, c'est  véritablement la première chose musicale que j'ai entendu. mon papa en est dingue, j'ai donc grandis avec "Is this Love", "Redemption song" ou encore "One love" en fond sonore. Et puis, cet homme a marqué l'histoire par ses pensées tellement justes, et la capacité qu'il avait de rassembler les peuples et je pense que quelque part, c'est un exemple à suivre. Bon, vous l'aurez compris j'en suis presque aussi dingue que mon cher petit papa, ahah!  je compte bien vous en reparler prochainement;)

♥ ♥ ♥ TBM,youhou!
  
"Bob Marley est hypersensible, incroyablement intelligent, il capte un tas de choses et les enregistre immédiatement. C’est un leader naturel et il est entouré de gens vraiment heavy, heavy dans le sens d’intelligents, brillants et talentueux. Et le fait qu’ils le reconnaissent comme leur leader parle énormément en sa faveur, parce qu’ils sont tous des gens très forts, chacun à sa manière." (Chris Blackwell, fondateur d’Island Records)

Aucun commentaire: