samedi 27 octobre 2012

Lovely Time

mon code en poche (avec les copines, ça fait plaisir♥)
mon anniversaire dans une semaine et la douce odeur des vacances..
je crois que je suis la plus heureuse enfant sur terre, ahah!
Pouvoir réellement souffler, enfin.
Pleins de belles petites choses s'organisent;
d'adorables soirées, sorties, photos, expo', fringues,
Halloween et évidemment le "Third Zombie Day" de demain,
auquel je participe avec Bastien et pas mal de potes. merde, j'ai juste hâte!


bisouuuuuuuuuus:)
+blog, one year.
++ écoutez-moi ces douces petites choses




ressortons les bons gros pulls.

apparition. Jack Sparrow♥

geek, last friday. chemise londonienne parfaite.

travail d'HIDA.


ce fameux soir..

"quand je serai grand, je jouerai de la guitare"

dans une autre galaxie! #défractnousétions
MON ALU! merci les copains d'amours♥ (loucie, halans)


keupines

sois ma vue tous les matins depuis une semaine. doux brouillard



(très) bonne action avec ma lolo. les livres de physiques, c'est sacré.




Aucun commentaire: