samedi 3 novembre 2012

BIRTHTIME & HALLOWEEN


 "t'es tellement moche, qu'à Halloween, 
c'est les enfants qui te donnent des bonbons" 
Bender, Futurama.



Pour Halloween, je suis allée (après un before de dingue dans ma chambre avec mes keupines) à une soirée dont je me souviens vaguement d'instants mémorables. Tout le monde (ou presque) a joué le jeu en se déguisant en  squelette à la Born This Way, en Clown terrorisant ou encore en zombies, et c'était vraiment parfait. D'ailleurs, mon anniversaire a débuté dans un état second (ceux qui ont twitter le savent ahah?) et s'est également terminé dans un état semblable, en marchant une demi-heure avec ma chère lolo, dans le froid des nuits de novembre, pour attraper un tram nous ramenant (enfin!) à la maison.

Bref, voilà quelques photos prises au hasard par un peu tout le monde j'imagine?
et, et I'm 17!

#17 #cooleyes #jet'aime #làonestdéfract





mon amour♥




vraiment défract hier soir.

Aucun commentaire: