mardi 11 décembre 2012

ϟDestroyer, don't stop


 voilà mes premières photos de ces dernières semaines, ma montre adorée, un DM de maths "miam", encouragements, et ma fameuse sortie d'histoire de l'art "plus géante, tu meurs" m'aillant confirmé l'envie de travailler sur le street art pour mon dossier de fin d'année. il me reste encore un tas de photos à vous montrer..
aller, je vous laisse love les loulous









2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut ! J'voulais savoir, tu mets un filtre sur tes photos ou bien tu utilises un appareil argentique ? Le résultat est vraiment super !

éva durris a dit…

salut! je ne mets pas de filtre et je n'ai pas d'argentique (à mon grand regret ahah!) Non, j'ai un réflex Sony et je travaille plus avec photoshop où je m'amuse avec les couleurs et surtout le bruit. (mais je suis pas une grande pro) Voilà! oh et merci c'est super gentil:)