mardi 1 janvier 2013

2013, HNY


je n'ai que trop peu de photos de la soirée d'hier.. mais je peux vous assurer qu'elle était vraiment pas mal. Nous étions sept à marcher péniblement dans le froid (sérieusement, pourquoi?) de la ville, d'un bar à un autre. Étrangement, les personnes bien plus ivres que nous, nous lançaient des "eh les meufs, vous êtes combien? 7? Azi, les Pussy Cat Dolls!" Surnom qui est resté durant toute la soirée, et, qui nous a bien fait rire! Bouteilles dans nos sacs, nous avons finis la soirée, à Grabels, toujours et bien évidemment à l'extérieure. 
Je n'ai absolument aucune "bonnes résolutions", je ne comprends pas ce principe de se contraindre à suivre un principe toute au long de l'année, surtout si il est irréalisable. Enfin, si j'ai une bonne résolution: passer la nuit du 31 décembre 2013, au chaud!

J'espère que vous aussi vous avez passé une belle soirée hier; 
que vous avez fêté le nouvel an de la façon qui vous ressemble le plus, 
en somme, de la meilleure façon possible.





Aucun commentaire: