mercredi 23 mai 2012

hi, welcome back.

je vous ai lâchement laissé ces dernier jours. alors,alors? Montpellier:champion de France. dimanche soir, 23H dégoutée de ne pas être de la partie, rageant devant la télé en me disant "j'aurais pu faire une bonne photo!", et même si je suis pas très foot ça m'a vraiment fait plaisir; c'est une sorte de sentiment "commun" au fond. et puis, deux journées sous la pluie, come back des mes doc martens et des gros pulls d'hiver. aujourd'hui "la dolce vita" regardé en HIDA, un film assez pesant mais tellement beau.. 

 un petit morceau du short dont je vous ai parlé dans mon dernier post;
je vais juste changer un côté, de sorte à ce qu'il ressemble à cette tuerie:
 j'essaierai de vous montrer comment faire dans un post détaillé. j'ai déjà testé sur une veste l'an dernier:)
défoncées

t-shirt d'un pote. je dois lui rendre. nooooooooon):  
yesyesyes


Aucun commentaire: