vendredi 4 mai 2012

Liked return


 salut les amours, je n’ai pas eu internet ces derniers jours à cause d’une panne, voilà pourquoi je n’ai pas posté depuis un moment et je peux vous dire que ça m’a manqué ahah! du coup, je reviens avec un tas d'inspirations, d'envies, de photos, de musiques et j'ai juste hâte d'aller au FISE dans deux petites semaines maintenant. bonne soirée♥ xoxxxxox

samedi dernier, 10H05 cherchant vainement sur les sites qu’on connait si bien (nasty gal, asos, UO, etc) un haut à franges parce que, ce genre de haut c’est un peu la perfection dans mon esprit. mais évidemment je n’en trouvais pas.. une petite sortie avec lisa l'après-midi même, croiser un bon pote et aller dans une fripe qui démonte vraiment.  juste tomber sur ce t-shirt là, en me retournant pour partir; carrément sortie des mes rêves, ahah! Il n’est pas parfait? avec des loups, bleach et frangé♥ je l’ai eu pour 20€, en plus et on l'a tous bien kiffé.


"éva-loup" est devenu vraiment coule maintenant! tara;)

Aucun commentaire: