samedi 28 juillet 2012

départ,

ma tenue assez "relax" pour l'avion enfilée, mon nouveau sac à dos immense -cadeau de mon papa- à l'épaule, mon chapeau en main et mes nouvelles chaussures de marche (dirons nous) aux pieds, je suis (enfin) prête et super excitée à l'idée d'être à Londres dans quelques heures.. bon sang! Bref, on arrive vers 15H25, heure locale, mon père me lance "t'es sûre qu'il y a un décalage horaire?" l'air incertain. il fait FROID et le soleil joue à cache cache avec mon humeur. Bagages à récupérer, je retrouve le gars mignon avec ses potes de toute à l'heure qui me regarde, me sourit gentiment alors je fais de même. J'ai envie de lui glisser mon facebook ou n'importe quoi d'ailleurs (il est tellement coul!) mais mon père veille au grain. merde? Ce gars marche quand même à côté de moi jusqu'à la prétendue sortie, mes first pounds en main mais on loupe le bus qui doit nous amener à Stockwell chez des amis. Pas grave. On s'assoit dans un Costa non loin de là, où l'on commande de grands chocolats chauds avec le meilleur brownie que j'ai jamais mangé. on est pas censés manger mal en angleterre? BUS le retour, avec un chauffeur dont l'humour est douteux mais peu importe; je prends mes premières photos et je suis aux anges.






Aucun commentaire: