mardi 31 juillet 2012

I'M A CREEP



"Dark Side" de Camden avec mon père, inoubliable. Ou du moins, la tête qu'il faisait ahah.
BREF, le vieux vendeur est adorable et j'essaye mes creepers avec une fille française de mon âge. impressionnant. Elle a un style assez punk/grunge et a choisit des creepers noires avec un imprimé léopard rouge sur le dessus, presque assorties à son pant à carreaux. La précieuse boîte noire dans mes mains avec un léger sourire.. Le vendeur regarde mes pieds puis mon allure dans le miroir et me dit: "they are so cute in blue!" je souris, les garde aux pieds et ne veux plus m'en séparer. 
Malheureusement, le modèle "bordeaux" que j'aimais bien sur le site d'underground n'y était pas, mais je pense qu'elles atterriront chez moi d'ici mon anniversaire..
Affaire à suivre!

Aucun commentaire: