dimanche 30 octobre 2011

bouffonneries

Aujourd’hui, anniversaires de deux potes: Lisa et Théo. C’qui est dommage c’est qu’on ne peut pas passer la journée tous les trois, ce qui était quasi prévu. ni organiser une soirée. Pourquoi? J’crois qu’on s’y est prit un peu tard en fait; voyage en Angleterre et co‘ .. enfin, encore une occasion loupée de se mettre bien avant la rentrée, les levés à six heures tapantes, les profs (très) chiants quand même, et tout le bordel du lycée quoi. Bon bon. je vous laisse, je participe (si mes vieux ne le découvrent pas before) au « Second Zombie Day » de MTP. Un autre pote m’a littéralement convaincu en m’invitant à l’évènement. Ça à l’air excellent tout de même! Ahah, on va s’marrer je le sens. Bien entendu, mon appareil photo est de la partie :)  (je vous mets les photos demain soir si tout va bien)
*Deux  photos de mes amours et encore un putain de joyeux anniversaire. Ça y est, vous êtes vieux, ahah! Et moi, ça ne serait tarder.


 +plus que deux petits jours de vacances. On profite, on profite, on profite!

Aucun commentaire: