jeudi 27 octobre 2011

welcometothedangerzone.

Par où commencer ? salut! en face de vous c’est éva. J’ai toujours adoré les blogs modes ou photos, représentant (de mon point de vue), une sorte d’ouverture de la personne, un partage.  et même si beaucoup de gens trouvent cela complètement stupide et narcissique, moi  j’ai voulu tenter l’expérience. Justement, ça fait quelques mois que je me demande si j’en suis capable ; capable de me lancer, capable de susciter à travers mes (futurs)  post un intérêt et de ce fait ce partage là.  La mode n’est pas le principal sujet de ce blog, bien sûr.  Surtout que j’aime pas tellement me prendre en photo ou qu’on me prenne en photo..  Par contre, j’adore en prendre, des photos (même si je ne suis pas très douée hein),  écouter de la musique, voir des expo’, les potes et tout ça. Ici, je veux donc essayer d’en parler le plus possible sans non plus paraître chiante à vous raconter ma vie all days.  Voilà, tout est dit :)  demain, un véritable premier (petit) article normalement. ♥♥ ♥

Aucun commentaire: