lundi 31 octobre 2011

m a d n e s s (à quatre cent)

hier, c’était juste super. Les gens étaient réellement incroyables; du coup  avec Bastien, on se sentait un peu PJ dans l’histoire. Mais on a quand même bien déconné! Marcher dans montpellier en criant « braaaaain! » et faire peur aux gens c’est énorme, je vous le dis. même si j’ai eu du mal à me retenir de rire hein   Le truc moins coule, c’est que j’ai du prendre 164 photos en tout et que pour tout trier, ça prend (beaucoup) de temps.  Quelques photos que j’ai choisis donc, même si j’aurais aimé vous en mettre plus.
jevaistemordre.


les yeux de Marilyn Manson, je craque.

pile dans l'bon rôle.



nos amis d'un jour!

"du sang!"
E N J O Y

2 commentaires:

Bastien a dit…

C'était trop bien. Mais j'avoue qu'on faisait un peu PJ.
Donc moi, Bastien, déclare solennellement que l'année prochaine, on s'y prendra vachement à l'avance et qu'on ramènera plein de monde pour terroriser encore plus de vivants sans défense avec des costumes delamortquituesamèrelatepu !!!
=D

éva durris a dit…

totalement d'accord. l'an prochain on sera au top:)