lundi 6 février 2012

.. bad girls do it well.

Courir et ne pas louper son bus, 2heures de physique avec un prof répétant "les dilutions, c’est de l’Art!", essayer de se frayer un chemin pour un malheureux pain au chocolat, entendre la sonnerie sans avoir avancé d’un cm, 2heures d’svt-voir son prof essayer d’aligner deux mots en anglais pour les correspondants, puis le voir venir et faire une blague de cul,rire un peu,sortir rapidement pour aller manger comme une grosse à coups de panini chèvre/frites/coca/donut, voir des gens que l’on a pas vraiment envie de voir et ne pas voir les gens qu’on a vraiment envie de voir,aller à une réunion pour la pièce de théâtre que je vais voir demain. voilà mon lundi merdique, et encore j'en oublie. je vous embrasse vous!
paye la qualité, mais voilà les dieux quoi!

ahahahahahahahahahhahahhah!




 Ah, j’ai oublié de vous dire que j’ai perdu ma carte de bus, que ma radio crachait de la mauvaise musique classique et que demain je ne pourrais sûrement pas écrire en raison de cette pièce qui finit assez tard.

Aucun commentaire: