mardi 28 février 2012

loveless


Louper son bus pour ne pas avoir réellement entendu le réveil de six heures, galérer pour arriver à temps au lycée, avoir une journée 8-18H, dont les trois dernières heures sont des maths, pratiquer le rire collectif intensif et prendre le soleil naïvement en parlant de choses inutiles.. Bref, ma journée à été loooongue.  Heureusement que le "magazine" THE KOOPLES spring/summer dont la fameuse collection de Peter Doherty(ah! vraiment bien, je vous dis) m’attendait sagement at home, ahah. 

sur la route du lycée, 7H30. plutôt pas mal, non?



BADANT

#1 et #2
demain, on va voir une pièce de théâtre avec les copains et comme vous le savez déjà, j'ai pas mal de boulot.. alors, je ferai tout mon possible pour vous faire un petit post entre temps♥

Aucun commentaire: