vendredi 24 février 2012

ø

enfin un post ! je suis vraiment désolée mais voilà ce que sont exactement mes vacances: un manque de temps considérable et des devoirs non terminés qui se prolongent.. alors, voilà à quoi ressemble cette dernière semaine de vacances.

LUNDI:
 Kurt, 45 ans. n'est-il pas canon?..

himself
 MARDI:
c’est beau, ça donne envie tient !






MERCREDI:
Se lever tôt, écouter de la musique beaucoup trop fort, écrire des choses inutiles sur des post-it et les mettre sur mon mur, reprendre en main mon journal intime, s’habiller vers 17H et sortir le soir avec quelques amis.. rentrer, très très légèrement joyeuse. 

essayer de faire deux photos c'était un peu dur, ahah!
NEW waaaall


 JEUDI:
 JE BAVE  même si les musiques ne sont pas géniales. les creepers sont justes parfaites!


homework/ appel dans très peu de temps.
épaule carrée/ la vie en rose?

voilà un petit indice de ce que je fais ce soir avec des amis.. je vous mets les quelques photos que je pourrais faire. demain, promish♥



Aucun commentaire: