samedi 31 décembre 2011

end/new year

La fin de 2011 est là. La fin d’une année superbe, parsemée de rencontres, de musiques toujours, de joies, de soirées, de rires, de sorties, de petits mensonges fait aux parents pour pouvoir sortir encore, de gars pas sérieux à la fête de la musique mais (très) drôles, de quelques doutes sans intérêts, d’amis formidables, d’amour, d’achats compulsifs, de trois mois de vacances d’été, de Disney, de paradis artificiels comme dirait l’autre..  mais 2011 c’est aussi ce blog, à peine deux mois en me demandant toujours si je n’en fais pas trop, ou même pas assez. Je vous souhaite à tous un nouvel an mémorable, arrosez de la meilleur des façons et de celle qui vous correspond le mieux. Pour ma part ce sera un bar, une amie en or et de quoi fumer. Sur ce, je file et je vous fais mille bisouuus mes petits.
♥♥♥ 



soon..

Aucun commentaire: