mardi 27 décembre 2011

in my bag


On m’a demandé ce que j’avais dans mon sac, j’ai donc décidé d’y répondre:)  aaalors, j’ai deux sacs mais en ce moment j’utilise ce petit sac rétro The Bridge, certes pas très pratique pour caser tout mon bordel mais je l’aime troooop. 

-mon bonnet GAP acheté récemment 
-ma trousse à sous. je connais pas les portes-monnaies.
-mon vieil ipod dit popod.
-mes bijoux par ci par là. je ne peux pas m'en séparer!
-mes anciennes boucles d'oreilles et une petite barrette noire
-mon cache d'appareil photo.non, mon réflex ne rentre pas dans ce sac, ahah. ce qui n'empêche pas que je le trimbale le plus possible
-mon "porte-carte" là où il y a le VRAI bordel (tickets/cartes: de cantine, ciné,magasins,nouvel écarteur, carte Disney de cet été,..)
-livre du moment, ici, L'Ecume des Jours de Boris Vian
-livre du code
-des étiquettes American Vintage
-mon petit portable chéri
-une brosse, rouge à lèvres, eyeliner et mon mascara bio. non pas de fond de teint!
-des vitamines (i need it!) et de l'ibuprofène
-mouchoirs et vieil emballage de twix



+je vous montrerai mon autre sac fétiche, mon sac de cours en fait. Un cartable d’écolier trouvé en frip pour 30€ , que j’aime beaucoup aussi. Je ne sais pas quand. bisous mes amours♥

Aucun commentaire: