dimanche 18 décembre 2011

"kiss me please, pervert me"


Voilà mes achats(: Bon, il y a une petite histoire derrière tout ça, hein. La semaine dernière j’avais remarqué ce bonnet, mais impossible de mettre la main dessus; par manque de temps, je n’avais pas pu demander à un vendeur.chiant. Hier, j’y suis donc retourné et un vendeur très simpa(et pas mal, aussi)me l’a filé. Il est d’ailleurs resté avec nous pour « voir comment ça vous va. vous comprenez, j’en vois beaucoup, je m’y connais! Et puis j’aimerais savoir comment les filles portent les bonnets.» on a bien rigolé du coup. Petite réduction de 2 euros, je me sentais moins coupable pour le prix. Ahah.
Sinon, les boucles sont des coups de cœur. Inutile de vous dire que je suis ruinée? 

NOHEAD




1 commentaire:

Laure a dit…

Les boucles !!!! <3