samedi 3 décembre 2011

#3/4

Pas eu le temps d’écrire hier soir. entre la fin des cours, le cours d’anglais finissant à vingt heures et mon rhume, j’étais réellement mooorte les amis. Ça ne m’a pas empêché d’aller en ville avec lisou aujourd’hui, hein. Bonne aprèm, on s’est un peu pris la flotte quand même, mais bon. quand on a un "paraflotte" tout va pour le mieux! Des petites photos, je vous laisse mes amours à demain ou lundi (en fonction du temps que j’ai)



Bon, il faut quand même que je vous parle de cette petite merveille! J’ai toujours voulu me faire percer l’oreille à cet endroit mais mes vieux, eux n’ont jamais et ne voudront jamais que je le fasse et à l’heure où je vous écris mes très chers, il ne s’en sont pas encore rendu compte. Ce truc est juste parfait, je l’adore.
tournez la tête pour voir un gros♥


Aucun commentaire: