samedi 17 décembre 2011

born to die

Une aprèm sur la comédie juste parfaite avec lisa, la plus adooooorable (et gentille et belle!) du monde qui m’a offert comme cadeau de Noël, un vernis OPI dont je vous parlais il y a quelques jours ici.  Canon, pas vrai? ahah. Bref, on a eu (très)froid et je n’ai pas eu le courage de sortir mon appareil de mon sac. Demain, je vous montre mes petits achats, le temps de prendre deux-trois photos avec.♥♥♥




mon fond d'écran. normal



love, love, love
+mon petit portable chéri à ressuscité dans la nuit. parfait!

4 commentaires:

Laure a dit…

'Cause you and I
We were born to die !
Kyyaa !!! On doit être connectées, c'est obligé !! Moi aussi, c'est ma chanson du moment <3 <3

éva durris a dit…

ouuuuuui, elle est juste énorme! c'est celle de Bastien aussi:)

Laure a dit…

Oui je sais, il l'a mise sur face. C'est un signe du destin ;)

éva durris a dit…

ahah!