mercredi 2 novembre 2011

"êtes-vous de type humanoïde?-Négatif, je suis une mite en pull-over"

j'ai seize ans! et comme diraient Lisa et Théo "ça y est t'es vielle!" sauf que Théo a complètement oublié de me le souhaiter, mon anniversaire. il s'est contenté de me sortir "oh, éva! ça m'fais plaisir de te voir, tu m'as trop manqué! -et t'as rien d'autre à me dire? genre, bon.. Bon anni.. -heu, bonne baise?" c'est un bouffon, vraiment. mais on l'aime bien avec Lisa. Bref, ma journée s'est bien passée. Beaucoup de gens me l'ont souhaité (et c'est juste super coule) mais en hurlant sur le parvis, c'est pas top pour la discrétion!  bon, je crois que je m'éternise un peu là. je voulais ramener mon appareil photo mais j'ai complètement oublié. donc le bla-bla s'impose d'office. Je me suis remémorée mes souvenirs de l’an dernier. Le même jour, j’étais sur la plus belle île du monde sous 30°C facile, assise sur une putain de chaise en maillot avec « can’t stop » des Red Hot’ tournant en boucle sur mon ipod. Quelques petites photos de rien du tout qui datent, pour vous montrez à quoi ça ressemble :)



à ma plus belle.

♥♥♥ 






Aucun commentaire: