samedi 5 novembre 2011

pas de nouvelle, bonne nouvelle?


Aucune nouvelle de mon pull, vous l’aurez compris. Je pense qu’il arrivera lundi. Enfin, j’espère quoi! Hier j’ai tout de même reçu mon nouveau portable (que je vais adorer) c’est le nouveau Blackberry Bold. Il faudra que je vous montre à quoi ressemble mon portable actuel, pour que vous hurliez d’horreur ahah :) Bref, faut juste que je reçoive ma carte SIM adaptée par la poste et hop, je pourrai réellement l’utiliser. Sinon on est samedi et j’ai un boulot de folie pour le début de semaine. J’avoue que j’aurais pu m’avancer un peu plus pendant les vacances mais hein! Des photos prises dans la journée d’hier, pas très intéressantes je vous l’accorde. 

+ si ça ne se voit pas j'ai passé ma journée d'hier en pyjama (pour lisa, c'est comme ça que ça s'écrit, bouffonne!) voilà. je vous dis à demain:) 

Mickey's nightmare
(double) pouce!



       

4 commentaires:

Laure a dit…

Pouah !! Il pète ton blackberry !! ;)

éva durris a dit…

merci♥

Anonyme a dit…

Le FAMEUX blackberry dont tu m'avais parlé ! :)

éva durris a dit…

ouuuuuuui! enfin à moi:)