lundi 7 novembre 2011

L’amour est assis sur le crâne de l’Humanité.



Ça fait deux jours que je vois ma playlist Deezer perdre ses titres. Chiant? c’est le bon mot, je crois. Surtout que je les aime bien, ces chansons. Merde, c’est des trucs genre « live Iggy Pop and David Bowie the Passenger” énormous! De mémoire ils disent que ce n’est pas disponible en France. Bande de Bouffons, ouais! Bon, je me calme. C’est mieux, hein. D’ailleurs en parlant de ma petite playlist, elle est juste en bas n’hésitez pas à écouter les titres :) et puis, cette belle citation d’un des poèmes de Baudelaire « L’amour est assis sur le crâne de l’Humanité »   aaaaah, mon petit Baudelaire, je t’aime bien, je t’admire même mais qu’est ce que tu m’as fais galérer ces derniers mois! (sinon) alooooors, le pull? JE L’AI et je l’aime bon sang! Juste canon, juste tout doux, juste un peu chaud. D’ailleurs ça m’étonne assez cette texture, genre l’autre que j’avais reçu malencontreusement était vraiment plus léger et moins beau, par la même occasion. Donc, c’est trop coule :) je vous laisse avec ces photos prises vite fait. L O V E

#mylove





bracelet;cadeau de Ludivine♥

♥♥♥

Aucun commentaire: