mercredi 9 novembre 2011

Now he's in trouble, we've all had trouble

Une absence hier due aux travaux dans mon petit village. La merde quoi. Ne plus avoir internet c’est duuuuur (faites pas genre, je sais que pour vous c’est pareil, ahah)  bref, aujourd’hui j’ai donc retrouvé tout mon petit monde, c’est-à-dire facebook, les blogs modes, les sites genre nasty gal et mon blog à moi; d’ailleurs je suis assez étonnée de voir de plus en plus de visites. C’est fou, on en est à plus de 400! Sinon, ce matin un pote m’a filé son mp4, il écoute des putains de bons sons c’est juste énorme. En plus, il est en train de me convertir! et quand vous me connaitrez mieux, vous comprendrez que c’est très difficile de me convertir ou me convaincre, ahah. Voilà, je vous laisse avec une de celles qui me fait le plus plâner: ROCKIN'SQUAT, le pouvoir secret.(même si j’ai eu du mal à choisir, hein) maybe que les autres viendront plus tard?:) Une chanson à moi assez particulière j’avoue, mais que j’aime bien, et quelques vieilles photos de je ne sais quand, pour aller avec!
+en espérant que mon internet ne déconne pas, hein.

++5membres, nous avançons♥
aller, on plonge à trois.
welikemonster-men!

Aucun commentaire: