jeudi 3 novembre 2011

I'm like rolling thunder; fall.


Des (fucking) péripéties pour la livraison d’un de mes cadeaux. Je m’explique. Pour mon anniversaire, j’ai réussi à convaincre mes vieux de commander un pull de chez asos. Bref, je m’étais organisée exprès pour le commander pile une semaine avant le jour J et donc être sûre de le recevoir hier. J’ai bien reçu un petit colis de chez asos mais en ouvrant l’emballage, la couleur (de la croix) n’était pas la bonne. Vous pourriez me dire  « et alors? il doit être beau aussi! » et je serais d’accord avec vous, mais pas mes vieux. Ils trouvent ça super choquant que je porte des croix ou des têtes de morts (ils sont mal barrés, j’adore ça!) mais ils étaient OK pour acheter l’autre puisque son graphisme est bien moins visible. Donc je le leur ai vite envoyé un petit mail, à asos,vous comprenez bien. Dans la soirée, j’ai re-checké mes mail. Toujours rien.  Et ce n’est qu’aujourd‘hui que miracle, j’avais un mail de leur part! en gros, ils s’excusent de l’erreur et m’envoient mon fameux petit pull samedi normalement. Ce qui est juste super génial. Et je vous tiens au courant bien sûr! Sinon, j’ai loupé l’arrivée du facteur et donc de mon nouveau portable et c’est assez énervant en fait; maybe demain? Enfin voilà. je me rends compte que je parle beaucoup trop. Ça va plus! Des petites photos dont ces chaussures que j'adore déjà! (l’un de mes cadeaux). En vous disant à demain soir:)
L O V E 


Welcome in this universe

N E W ♥


prise à la va vite. OUI, ma chambre est un véritable bordel en ce moment!

j'trouve aussi, ouais. vive les coupures de courant hein!



+on s’est grave éclatés sous la pluie et le vent en allant au bus! Une belle alerte rouge qui se prolonge me permettant de ne pas aller en sport demain, juste énorme. D’ailleurs, je vous écris avec l’orage pas si loin qui gronde.

Aucun commentaire: