jeudi 10 novembre 2011

nothing#2


Des envies, des trucs qui m’plaisent, et tout et tout. Début d’un WE de trois jours s’annonçant un peu chiant. Du boulot, dont deux contrôles de deux heures lundi de 8à12 (ça va aller) physique/svt. Oui, je suis en S, oui on galère bien, oui ça nous fait chier cette histoire de quatre heures de contrôle non-stop. Voilà, je vous souhaite un bon WE mes petits:) profitez bien surtout! en pensant à moi en train de me prendre la tête entre ARN messager, transcription, traduction, acides aminés, codon initiateur, protéines, code génétique, optique, Descartes oh toi, je te hais, relations de conjugaisons, démonstrations de deux pages à comprendre et savoir pour gagner 4 points. 
pincez-moi, je rêve?
ces chaussures me font rêver, envie à concrétiser d'ici Noël!







 

Aucun commentaire: