vendredi 4 novembre 2011

maintenant j'ai google!

 
What is the fuque?

Vous connaissez forcément! Norman fait des vidéos. Cette vidéo, il l’a publié il y a genre deux, trois semaines?..  j’me souviens plus exactement, mais en tout cas il me fait rire, rire, rire.  Voilàààààà!  
Sinon, je ne suis même pas allée en cours aujourd’hui à cause de l’alerte rouge.  Et on est assez mal barrés avec des potes parce qu’hier en TPE on a complètement oublié de récupérer ma clef USB dooooonc c’est un peu le bordel. Et puis, je reviens juste de mon cours d’anglais renforcé où je suis allée (quand même) c’était juste énorme, les gens sont hyper coule et on rigole trop.
Bon WE à tous, hein

+voir les éclairs fuser à l’abri dans sa petite voiture c’est assez bien. Et assez superbe, aussi.
 ++je l’attends avec impatiente, mon petit pull (de chez asos) et je suis encore plus impatiente de vous le montrer :)

Aucun commentaire: