mardi 15 novembre 2011

i'm a Voodoo Child.

Pas eu le temps de blogguer (ça s’dit?) hier. J’ai eu une composition en histoire de deux heures, aujourd’hui sur "Les mutations de la population active (française) de 1850 à nos jours". Première compo’, on verra bien. Sinon, tout à l’heure j’ai retrouvé mes petites bougies d’anniversaire, je me suis bien amusée en ayant l’impression d’avoir de nouveau six ans! Pas à prendre au sérieux, hein. A demain soir mes loulous♥ 

bientôt 61 ans?

beauté d'un mouvement

mes foutus seize ans.
THEGREATFROG
 + merci pour les 559 visites, juste énorme. moi qui voulait vous faire un truc pour 555!
++chocolat chaud dans mes mains en vous écrivant.
+++cette magnifique bague juste en haut, là, je l'aime trop. elle est juste canon, non? son prix par contre.. ET je vous en montre une nouvelle demain!:) 
++++ (première fois qu'il y a autant de +!) Hm, hier j'ai porté mon pull de chez asos. tout le monde l'a adoré, je suis trop contente.

Aucun commentaire: